Forum Rougemuraille Index du Forum
Forum Rougemuraille
Forum destinée aux fans de la saga littéraire et animée nommée Rougemuraille.

Index - FAQ - Rechercher- S'enregistrer - Index - Connexion

Bienvenue 

Bonjour,  

J'actualise un peu ce message car il date de plusieurs mois. Alors oui, le forum est ce qu'ont peu appeler "mort" ... faute de discussion assez animé. Mais cela n'empêche pas de tenter de relancer ce forum qui peu vraiment devenir intéressant. J'ai d'hors et déjà envoyer un mail aux membres existant déjà et j'invite ceux qui lisent ce message à nous rejoindre. Ici vous pourrez présentez vos dessins, fan-fics, vidéos ou tout autres chose en rapport avec Rougemuraille ou plus généralement avec l'art Anthro. 

Alors si vous voyez ce message, ne vous arretez pas aux dernière dates de messages poster sur le forum, venez, inscrivez vous, participer, vous aurez des réponses et des personnes qui partage vos passions avec qui discuter !

Aidez nous à crée la communauté !

:: Des idées pour faire connaitre la communauté ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rougemuraille Index du Forum -> Parlez & Partagez -> Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argolan
Administrateur

Masculin
Personnage(s) favorie: Skipper & Victor

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:54 (2014)    Sujet du message: Des idées pour faire connaitre la communauté ? Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir !

Alors, après quelques semaines et peu de membres qui ont rejoind.

Je vous demande donc des idées pour recruter des membres. Sites, forum, ou autres, postez vos idées ici.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 17:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheSolidRedFox
Administrateur

Masculin
Personnage(s) favorie: Martin, Mathias et Matusalem

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:37 (2015)    Sujet du message: Des idées pour faire connaitre la communauté ? Répondre en citant

Une des solutions que j'ai est de trouver des personnes qui parle de Redwall et de faire de la pub dans les commentaires. Non, mais parce que je pense que pas beaucoup de monde voit ta pub sous les épisodes sur youtube. Le meilleur moyen est de le faire sous les critique positif des livres et de la série animé. Après, un ravalement de façade du forum serai une bonne idée, faire des bannières à mettre sous les messages et entretenir des discutions de façon régulière (même à deux) ça peut être un bon début, je pense.

Thimberly
Membres

Féminin
Personnage(s) favorie: BasileLeLièvre, SalikLeBarbare

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 02:09 (2016)    Sujet du message: Des idées pour faire connaitre la communauté ? Répondre en citant

Faire une bannière collective qu'on mettrait sous forme de BBcode en signature sur d'autres forums qu'on fréquente, ça serait bien. ^^ Pas forcément en rapport avec Rougemuraille, on pourrait faire découvrir cet univers à d'autres personnes.

TheSolidRedFox
Administrateur

Masculin
Personnage(s) favorie: Martin, Mathias et Matusalem

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:59 (2016)    Sujet du message: Des idées pour faire connaitre la communauté ? Répondre en citant

Mmmh... Ça me semble être une bonne idée. Je vais voir ce que je peux faire.
(D'ailleurs, ça fait longtemps que t'étais venu Thimberly, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui se rappellent de ce forum ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: Des idées pour faire connaitre la communauté ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rougemuraille Index du Forum -> Parlez & Partagez -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006