Forum Rougemuraille Index du Forum
Forum Rougemuraille
Forum destinée aux fans de la saga littéraire et animée nommée Rougemuraille.

Index - FAQ - Rechercher- S'enregistrer - Index - Connexion

Bienvenue 

Bonjour,  

J'actualise un peu ce message car il date de plusieurs mois. Alors oui, le forum est ce qu'ont peu appeler "mort" ... faute de discussion assez animé. Mais cela n'empêche pas de tenter de relancer ce forum qui peu vraiment devenir intéressant. J'ai d'hors et déjà envoyer un mail aux membres existant déjà et j'invite ceux qui lisent ce message à nous rejoindre. Ici vous pourrez présentez vos dessins, fan-fics, vidéos ou tout autres chose en rapport avec Rougemuraille ou plus généralement avec l'art Anthro. 

Alors si vous voyez ce message, ne vous arretez pas aux dernière dates de messages poster sur le forum, venez, inscrivez vous, participer, vous aurez des réponses et des personnes qui partage vos passions avec qui discuter !

Aidez nous à crée la communauté !

:: [Officiel]Jeu vidéo Redwall ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rougemuraille Index du Forum -> Parlez & Partagez -> Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argolan
Administrateur

Masculin
Personnage(s) favorie: Skipper & Victor

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:08 (2014)    Sujet du message: [Officiel]Jeu vidéo Redwall Répondre en citant

Salut !

Alors en cherchant j'ai trouver une infos pas mal ! Apparament un jeu Redwall est actuellement en finalisation. 

Voici les quelques infos que j'ai pu trouver :

Nom : Redwall : The Warrior Reborn

Date de sortie prévue (fort probablement repoussez !) : Vers l'été 2014

Gameplay : Ce jeu sera basez sur l'exploration, des énigmes et autre casse-tête dans l'Abbeye de Redwall. Avec aussi des combats.

Les espèces jouables sont d'origine : Les souris, les écureuils et les Blaireaux.

Plateformes : PC / Mac avec possibilité sur les consoles. 

Quelque liens :

http://redwallgame.com/

https://www.kickstarter.com/projects/somagames/redwall-the-warrior-reborn

Si vous voulez participer au dévellopement via un dons :

http://somagames.com/redwall/redwall-presale.php

Wait & see ! Normalement il devrait sortir dans les prochaines années (long, mais si c'est pour que le jeu n'en sorte que meilleur, c'est un sacrifice raisonable.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:12 (2014)    Sujet du message: [Officiel]Jeu vidéo Redwall Répondre en citant

J'ai envie de le kickstarter. Les chance sont mince, mais le projet est génial.
Quand j'étais petit je voulais tellement qu'il sorte un jeu vidéo sur ma nintendo 64 ou sur mon PC et que si il ne sorter pas jen ferais 1.
Malheureusement, javais environ 10 ans. Confused
Un petit rêve d'enfance qui va peut être ce réalisé grace a ses monsieurs et leur petit projets kickstarter.
Je serais pas facher qu'il fonctionne et qu'il nous ponde un RedWall Game.

Argolan
Administrateur

Masculin
Personnage(s) favorie: Skipper & Victor

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:14 (2014)    Sujet du message: [Officiel]Jeu vidéo Redwall Répondre en citant

Moi aussi !

J'aurai bien vu un bon MMORPG sur cet univers  Razz

Maxime
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:18 (2014)    Sujet du message: [Officiel]Jeu vidéo Redwall Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'un MMORPG serait sympas. Je ne cracherais pas non plus sur un bon petit jeu solo fidèle a la séries. Dans le genre Zelda Ocarina of Time avec monde ouvert, mais avec l'univer de Rougemuraille. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2017)    Sujet du message: [Officiel]Jeu vidéo Redwall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rougemuraille Index du Forum -> Parlez & Partagez -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006