Forum Rougemuraille Index du Forum
Forum Rougemuraille
Forum destinée aux fans de la saga littéraire et animée nommée Rougemuraille.

Index - FAQ - Rechercher- S'enregistrer - Index - Connexion

Bienvenue 

Bonjour,  

J'actualise un peu ce message car il date de plusieurs mois. Alors oui, le forum est ce qu'ont peu appeler "mort" ... faute de discussion assez animé. Mais cela n'empêche pas de tenter de relancer ce forum qui peu vraiment devenir intéressant. J'ai d'hors et déjà envoyer un mail aux membres existant déjà et j'invite ceux qui lisent ce message à nous rejoindre. Ici vous pourrez présentez vos dessins, fan-fics, vidéos ou tout autres chose en rapport avec Rougemuraille ou plus généralement avec l'art Anthro. 

Alors si vous voyez ce message, ne vous arretez pas aux dernière dates de messages poster sur le forum, venez, inscrivez vous, participer, vous aurez des réponses et des personnes qui partage vos passions avec qui discuter !

Aidez nous à crée la communauté !

:: Majestueuse présentation de Thim ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rougemuraille Index du Forum -> Forum Rougemuraille -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thimberly
Membres

Féminin
Personnage(s) favorie: BasileLeLièvre, SalikLeBarbare

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 04:18 (2016)    Sujet du message: Majestueuse présentation de Thim Répondre en citant

Hallo chers camarades, je suis une fille surnommée par moi-même Thimberly ou Anonyme, vous pouvez choisir. Je ne dévoilerais pas mon vrai nom. :D
Je suis sûrement toute petite par apport à vous car mes années passées dans ce monde sont au nombre de 12.

Je viens ici bien évidemment pour parler avec vous de sujets tournants autour de Rougemuraille. J'ai découvert le dessin animé lorsque j'avais à peu près 7 ans et je n'ai pas pu m'empêcher d'aimer cette série malgré les petites scènes de violence qu'on y trouvait. Pendant quelques années je n'ai plus entendu parler de ce dessin animé et j'en ai complètement perdu le souvenir, mais voilà qu'une ardente envie de regarder des dessins animés que je regardais étant petite ma prise ces derniers jours. En re-regardant ces dessins je me suis rendue compte que j'aimais toujours autant Rougemuraille et je compte bien lire les livres, un jour. :)
J'ai trouvé l'adresse de ce forum dans les commentaires des épisodes que je regardait sur youtube, alors je me suis demandée pourquoi je ne viendrais pas aussi? C'est triste de voir que peu de gens viennent mais je tente tout de même ma chance.

Sinon, en dehors de regarder des dessins animés, pour parler un peu plus de moi (vu que c'est ma présentation :P), je dirais que ce que j'aime faire c'est dessiner, jouer sur mon ordinateur ou en aire libre, écouter de la musique \m/, m'imaginer des conversations dans ma tête (je me sens si seule), faire des animations puis lire ou écrire des histoires.

Voilà, personnellement j'ai fait le tour des présentations déjà postées, alors j'espère qu'on s'entendra bien et qu'on aura de belles discussions. ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 04:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argolan
Administrateur

Masculin
Personnage(s) favorie: Skipper & Victor

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:50 (2016)    Sujet du message: Majestueuse présentation de Thim Répondre en citant

Bienvenu parmis nous. Hésite pas a nous montrer tes dessins ou texte, ce sera un plaisir de les voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2017)    Sujet du message: Majestueuse présentation de Thim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rougemuraille Index du Forum -> Forum Rougemuraille -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006