Forum Rougemuraille Index du Forum
Forum Rougemuraille
Forum destinée aux fans de la saga littéraire et animée nommée Rougemuraille.

Index - FAQ - Rechercher- S'enregistrer - Index - Connexion

Bienvenue 

Bonjour,  

J'actualise un peu ce message car il date de plusieurs mois. Alors oui, le forum est ce qu'ont peu appeler "mort" ... faute de discussion assez animé. Mais cela n'empêche pas de tenter de relancer ce forum qui peu vraiment devenir intéressant. J'ai d'hors et déjà envoyer un mail aux membres existant déjà et j'invite ceux qui lisent ce message à nous rejoindre. Ici vous pourrez présentez vos dessins, fan-fics, vidéos ou tout autres chose en rapport avec Rougemuraille ou plus généralement avec l'art Anthro. 

Alors si vous voyez ce message, ne vous arretez pas aux dernière dates de messages poster sur le forum, venez, inscrivez vous, participer, vous aurez des réponses et des personnes qui partage vos passions avec qui discuter !

Aidez nous à crée la communauté !

:: discussion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rougemuraille Index du Forum -> Forum Rougemuraille -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pere abé
Membres

Masculin
Personnage(s) favorie: abé mortimer

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:17 (2015)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

bonjour je m'appelle louis j'ai 13 ans je suis fan de rougemuraille la serie et je vais lire les livres cette sere est genial et je pense que sa pourrait etre sympa de pouvoire un discuter j'en appelle donc au menbre de se forum faite le marcher et donner moi des sujet de discussion sur cette serie formidable!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheSolidRedFox
Administrateur

Masculin
Personnage(s) favorie: Martin, Mathias et Matusalem

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:56 (2015)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

Salut pere abé !
Heureux de t'accueillir au sein du forum. Je suis TheSolidRedFox, un admin temporaire.
Pourrais-tu changer le titre de ton sujet en "Présentation de pere abé" ou quelque chose comme ça ? Parce que sinon cela portera à confusion.
En tout cas, bienvenu. Si tu veux parler de quelque chose, tu as juste à crée un sujet et on se fera un plaisir de te répondre. 

Dernière édition par TheSolidRedFox le Sam 5 Déc - 22:22 (2015); édité 1 fois
Argolan
Administrateur

Masculin
Personnage(s) favorie: Skipper & Victor

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:04 (2015)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

Bienvenu a toi père abé. Je rejoins la demande de SolidFox. Et nous serions ravi de discuter avec toi de rougemuraille

pere abé
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:21 (2016)    Sujet du message: presentation de pere abé Répondre en citant

pere abé a écrit:
bonjour je m'appelle louis j'ai 13 ans je suis fan de rougemuraille la serie et je vais lire les livres cette serie est genial et je pense que sa pourrait etre sympa de pouvoire un discuter j'en appelle donc au menbre de se forum faite le marcher et donner moi des sujet de discussion sur cette serie formidable!! Okay

pere abé
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:28 (2016)    Sujet du message: presentation de pere abé Répondre en citant

J'ai franchement l'impression que le forum ne vit plus je vais donc vous posez une question pour vous qui est le méchant le lus emblématiques de rouge muraille voilà matière à débattre repondé commenté et posé moi des question j y répondrais avec plaisir et surtout faite vivre la bonne idée que ai ce forum merci à tous père abé

TheSolidRedFox
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:04 (2016)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

Salut pere abé, ça fait longtemps.
Oui, comme dit dans le message au dessus du forum, il y a pas beaucoup d'activité sur le forum (contrairement aux forums anglophones).
Par contre, peux-tu crée un nouveau topic pour poser ta question pour que tout le monde puissent la voir ?
Si tu veux je peux le faire.

pere abé
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:37 (2016)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

Salut thesolidredfox je suis un peu perdu pourrais tu m'expliquer comment cree un topic s'il te plaît ou le faire pour moi merci père abé

TheSolidRedFox
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:54 (2016)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

Ok comme tu veux.

pere abé
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:07 (2016)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

Salut thesolidredfox Du coup m'explique tu comment faire ou est-ce que tu le fais ? Merci! Père abé

pere abé
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:08 (2016)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

Salut thesolidredfox Du coup m'explique tu comment faire ou est-ce que tu le fais ? Merci! Père abé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rougemuraille Index du Forum -> Forum Rougemuraille -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006