Forum Rougemuraille Index du Forum
Forum Rougemuraille
Forum destinée aux fans de la saga littéraire et animée nommée Rougemuraille.

Index - FAQ - Rechercher- S'enregistrer - Index - Connexion

Bienvenue 

Bonjour,  

J'actualise un peu ce message car il date de plusieurs mois. Alors oui, le forum est ce qu'ont peu appeler "mort" ... faute de discussion assez animé. Mais cela n'empêche pas de tenter de relancer ce forum qui peu vraiment devenir intéressant. J'ai d'hors et déjà envoyer un mail aux membres existant déjà et j'invite ceux qui lisent ce message à nous rejoindre. Ici vous pourrez présentez vos dessins, fan-fics, vidéos ou tout autres chose en rapport avec Rougemuraille ou plus généralement avec l'art Anthro. 

Alors si vous voyez ce message, ne vous arretez pas aux dernière dates de messages poster sur le forum, venez, inscrivez vous, participer, vous aurez des réponses et des personnes qui partage vos passions avec qui discuter !

Aidez nous à crée la communauté !

:: Présentation du fantôme. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rougemuraille Index du Forum -> Forum Rougemuraille -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrownPhantom
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:25 (2014)    Sujet du message: Présentation du fantôme. Répondre en citant

Salut, je suis le Crown Phantom. J'ai 24 ans et comme vous je suis un adorateur de la série Redwall. Cette série m'a marqué dans mon enfance, surtout par le thème du générique qui est absolument génial. Donc, des années après, je me suis mis à rechercher cette série, assez difficile à retrouver sur internet. Mes recherches m'ont donc conduite à la page youtube d'une jeune fille qui a posté les épisodes (qui, si j'ai bien compris, est inscrite sur ce forum ?), et en commentaire d'une de ses vidéos, j'ai trouvé un lien pour ce forum. Et donc me voici. Bien que ce forum semble abandonné, et que mon arrivée ne le remettra pas sur rail, j'ai tout de même eu envie de m'inscrire, qui sait....

Pour entrer plus en détails dans les présentations, le nom Crown Phantom vient de crowned phantom, le fantôme couronné, en référence à la fois au roi Boo de l'univers Mario et  au Crowned Clown, l'innocence d'Allen dans D-Gray Man. Le tout étant un peu trop long pour certains sites, j'ai pris l'habitude de le réduire à Crown Phantom. Mais tout ceci est bien long, on peut le réduire à Ted. J'étudie actuellement l'Histoire à l'université de Bourgogne. Je suis passionné par les dessins animés, le cinéma d'animation (ou plutôt le cinéma en général, mais celui d'animation à une place particulière dans mon cœur), la BD et les mangas et enfin la culture japonaise. J'aime également imaginer des univers, des personnages, des mondes. Je suis d'un naturel plutôt timide en général, sauf quand je me sens bien avec les gens, et là je ne fais que dire des conneries (je me demande lequel des deux est préférable, entre ma timidité ou mes conneries...). J'ai la qualité, et aussi le défaut, d'avoir des avis très tranché  (et souvent tranchant...) à propos des choses, des œuvres, des gens et surtout, je mâche assez peu mes mots... Du coup ça me donne parfois un air arrogant et imbu de moi même, et peut également me rendre détestable... Si ça arrive, je m'en excuse à l'avance.

Sinon, j'adore le Dugudule de l'époque Matthias/Mattiméo !

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argolan
Administrateur

Masculin
Personnage(s) favorie: Skipper & Victor

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 01:28 (2014)    Sujet du message: Présentation du fantôme. Répondre en citant

Salut crownphantom et bienvenu parmis nous.

Oui malheuresement le forum est mort... c'est dommage, j'avais espéré que ça marcherai mais apparament je m'était gourré. C'est triste car à ma connaissance, il n'existe plus de communauté françophone (j'ai longuement chercher, sans résultats). 

Peu être qu'un jour, la communauté renaitra... mais pas ici je pense car après plusieurs mois et beaucoup de pub, nous somment que 5.

Si tu est bon en anglais je te conseil ce site qui est le site communautaire officiel de la série et qui est encore assez actifs (toujours plus qu'ici.)

En tout cas désolé que tu n'est pas trouver ton bonheur ici, et du temps de réponses aussi, mais j'avais quelque peu perdu espoir donc je prennais plus trop la peine de venir ici. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2017)    Sujet du message: Présentation du fantôme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rougemuraille Index du Forum -> Forum Rougemuraille -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006